Rapport annuel 2018

Saviez-vous que l’an dernier, l’ACSTA a contrôlé un nombre record de 66,3 millions de passagers, tout en parvenant néanmoins à dépasser son objectif de niveau de service relatif au temps d’attente dans les aéroports canadiens de classe I?  Ces renseignements ainsi que plusieurs autres sont publiés dans notre Rapport annuel 2018.

Le Rapport annuel de l’ACSTA résume les réalisations au cours de l’exercice financier précédent en ce qui a trait à nos quatre activités obligatoires : le contrôle préembarquement, le contrôle des bagages enregistrés, le contrôle des non-passagers et le programme de carte d’identité pour les zones réglementées.

Parmi les points saillants mentionnés dans le rapport de cette année, notons les suivants :

• L’ACSTA a mis en œuvre une version améliorée de son engagement à l’égard du service à la clientèle, qui s’attache à assurer l’excellence du service à la clientèle à tous les points de contact avec les voyageurs.
  • L’ACSTA a participé à diverses initiatives de sensibilisation, dont la mobilisation des Aînés autochtones et une participation à des événements visant à aider les voyageurs autistes.
  • L’an dernier, le gouvernement du Canada a entamé un examen du modèle de gouvernance de l’ACSTA et que cette dernière a collaboré étroitement avec le gouvernement et les intervenants afin d’évaluer les diverses options envisagées.

Vous pouvez également consulter les rapports annuels précédents et d’autres publications de l’entreprise