Soyez prêts à passer au contrôle. Vérifiez que tous les liquides, gels et aérosols transportés dans votre bagage de cabine sont dans des contenants de 100 ml ou moins et placés dans un sac transparent et refermable d’un litre. Cliquez ici pour plus de renseignements sur les exigences applicables aux bagages de cabine.
Engagement envers les passagers à l’égard du service à la clientèle
1. Les passengers sont salués dès leur arrivée |
|
![]() |
NOUS:
|
2. Les passengers sont aidés tout au long du processus de contrôle |
|
![]() |
NOUS:
|
3. Les interactions avec les passagers sont courtoises et professionnelles |
|
![]() |
NOUS:
|
4. Résultat souhaité en matière de service à la clientèle |
|
![]() |
Les passagers ont une expérience de contrôle positive et font confiance à l’ACSTA. |
Remarque: Les mesures des agents de contrôle ont pour but de produire plusieurs résultats qui, une fois combinés, permettent d’atteindre l’un des résultats souhaités en matière de service à la clientèle. |