Formulaire de rétroaction sur l’accessibilité

Tel que le prévoit la Loi canadienne sur l’accessibilité de 2019, l’ACSTA élabore un plan d’accessibilité afin de cerner, de prévenir et d’éliminer les obstacles pour son personnel et les personnes qui utilisent les services de contrôle de sûreté aux aéroports désignés du Canada.

Nous vous invitons à fournir vos commentaires d’ici le 31 octobre 2022, plus précisément en ce qui concerne

  • le contenu du plan d’accessibilité;
  • la manière dont l’ACSTA met en œuvre son plan d’accessibilité;
  • les obstacles auxquels les personnes sont confrontées lorsqu’elles interagissent avec l’ACSTA;
  • toute autre question relative à ce plan et aux règlements connexes.

Les commentaires peuvent être fournis de façon anonyme. Le Plan d’accessibilité 2023 à 2026 définitif sera publié sur ce site Web en décembre 2022. D’autres formats, notamment en braille, en gros caractères ou en format audio, seront disponibles sur demande.

Moyens de nous joindre

En ligne Formulaire de rétroaction
Courriel: CorporateAffairs.AffairesOrganisationelles@acsta-catsa.gc.ca.
Téléphone  Numéro sans frais : 1-888-294-2202
Téléimprimeur 1-833-339-1021
Par courrier ou en personne

Administration canadienne de la sûreté du transport aérien
Att: Rétroaction sur l’accessibilité
999, rue Bank, 6e étage
Ottawa, ON
K1P 6B9

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Si vous souhaitez faire part de vos commentaires en personne, veuillez communiquer avec l’ACSTA en utilisant l’une des méthodes proposées afin de planifier une réunion.
  • Les commentaires reçus par le biais du formulaire du site Web externe de l’ACSTA seront envoyés automatiquement à une boîte de messagerie générale gérée par l’équipe des Affaires organisationnelles de l’ACSTA.
  • Les commentaires envoyés par téléimprimeur ou à l’équipe de la Satisfaction de la clientèle de l’ACSTA seront acheminés à l’équipe des Affaires organisationnelles par l’intermédiaire de la boîte de messagerie générale afin de regrouper tous les commentaires reçus.

Formulaire de rétroaction

Veuillez utiliser ce formulaire de rétroaction uniquement pour les préoccupations liées à l’accessibilité. Pour toute autre question, commentaire ou plainte, veuillez utiliser notre formulaire demandez à l’ACSTA

    Coordonnées