Série des gens vrais

Saviez-vous que Francesca, agente de contrôle à Vancouver, est également dessinatrice de mode et parle trois langues, ou que Jenna, agente de contrôle à Montréal, est DJ pendant ses temps libres?

Nous avons découvert ces renseignements dans le cadre de la toute dernière campagne multimédia de l’ACSTA, Des gens vrais, qui a pour but de transmettre un message important aux voyageurs : les agents de contrôle sont des professionnels dévoués et talentueux aux intérêts et aux expériences uniques. Le principal message de la campagne est simple et précis : « Des gens vrais et passionnés. Notre priorité, votre sécurité. »

La série Des gens vrais comprend d’immenses bannières représentant des agents de contrôle aux huit aéroports les plus occupés du Canada, ainsi que des vidéos et des images que vous trouverez ici sur le site Web. En tout 48 agents de contrôle – soit six de chaque aéroport – seront mis en vedette pendant la campagne.

La campagne se déroulera pendant une année entière, et de nouvelles vidéos, bannières et publications sur les médias sociaux seront présentées tous les deux mois. Venez jeter un coup d’œil de temps en temps pour voir les nouveaux développements!

Regardez les entrevues réalisées avec des agents de contrôle de partout au Canada, découvrez leur histoire et apprenez-en plus sur ce qui les passionne au travail et à la maison.