Acquisitions et contrats

Faire affaire avec l’ACSTA

Les activités relatives à l'acquisition et aux contrats de l'ACSTA sont accomplies de manière à promouvoir la transparence, l'ouverture, l'équité et la rentabilité tout en répondant aux besoins opérationnels de l'ACSTA.

L’ACSTA lance des appels d’offres publics pour répondre à la plupart de ses besoins en biens ou en services. L’Administration affiche ses demandes de propositions, ses demandes d’offres à commande et d’autres documents de demande d’approvisionnement dans le système électronique d’appel d’offres canadien MERX.

Pour de plus amples renseignements sur la façon de faire affaire avec l’ACSTA, envoyez un courriel au service des Acquisitions et contrats.

Documents connexes

Propositions de nouveaux produits

L’ACSTA évalue régulièrement l’équipement de contrôle des passagers et des bagages disponible. Si vous souhaitez nous faire part de votre produit, envoyez un courriel à l’adresse ProcurementInfo@acsta.gc.ca et veuillez inclure les renseignements suivants dans votre proposition :

  • une description claire de la façon dont votre produit répond au mandat de contrôle de sûreté de l’ACSTA;
  • suffisamment de documents à l’appui pour nous permettre de faire une première évaluation.

Remarque : Tous les renseignements personnels recueillis sont protégés en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels.