Vous planifiez une escapade estivale?

Si vous prévoyez prendre l’avion pendant la saison la plus occupée de l’année, nous avons quelques conseils pour vous aider à passer rapidement au contrôle.

 

Notre site web vous permettra de devenir expert en préparation de bagages et d'obtenir des renseignements comme:

Connaissez vos limites

sunscreen bottle

Plusieurs retards au contrôle de sûreté sont causés par les liquides, aérosols et gels surdimensionnés. Lorsque vous préparez vos bagages de cabine, assurez-vous que la crème solaire, l'insectifuge et tout autre liquide, aérosol ou gel sont dans des contenants de 100 ml ou moins et qu'ils tiennent dans un sac de plastique transparent et refermable de 1 L. Si vous transportez une bouteille d'eau, assurez-vous qu'elle est vide avant de passer au point de contrôle.

Certains liquides, comme les médicaments et les articles destinés aux enfants de moins de deux ans, sont exemptés de ces restrictions.

Préparez vos poudres

 

Sea salt in a scoop

Vous avez découvert un formidable sel artisanal? Vous rapportez du sable de votre séjour à la plage? Veuillez noter que la quantité totale combinée de certaines poudres ou certains matériaux granulaires permise en cabine est limitée à 350 ml ou moins, ce qui représente environ la quantité d’une canette de boisson gazeuse.

Conseil d'expert: Si vous apportez des bagages à enregistrer, rangez-y tous les liquides et toutes les poudres. Non seulement cela vous évitera de vous questionner à savoir ce qui doit et ne doit pas être rangé dans vos bagages de cabine, mais vous aurez plus d'espace dans vos bagages de cabine pour des articles importants... comme des collations.

 

 

Vous avez besoin d’en savoir plus?

Vous avez consulté notre site Web, mais n'avez toujours pas trouvé réponse à votre question? Soyez sans crainte: communiquez avec nous sur Facebook, sur Twitter ou en composant le 1-888-294-2202.